Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays
Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue
Médecine du Maghreb
Consulter la revue
Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue
Restez informés : recevez, chaque jeudi, la lettre d'informations de Santé Maghreb.
Accueil > Santé Maghreb au Maroc > Revue de presse
Le matin | Maroc | 08/02/2021
Diaverum, groupe spécialisé dans la prise en charge de l’insuffisance rénale, poursuit son développement au Maroc. Après une première implantation établie en 2019 à Marrakech, le groupe vient d’annoncer l’acquisition du Centre d’Hémodialyse d’Agadir (C.H.A).
« Malgré le contexte pandémique, les équipes de Diaverum sont restées mobilisées pour finaliser cette acquisition dans un pays où les besoins en soins néphrologiques demeurent croissants avec bientôt près de 30.000 patients en dialyse chronique », peut-on lire dans un communiqué du groupe. En effet, ajoute la même source, « dans sélection de ses opportunités de développement, Diaverum privilégie avant tout des structures de soins proposant une prise en charge hautement qualitative des patients. C’est donc tout naturellement que des discussions ont été engagées avec les Docteurs Bachir Mounib et Haddou Zemare, fondateurs en 1992 du centre d’hémodialyse d’Agadir ».
A noter que le groupe Diaverum est présent dans 22 pays en Europe, en Afrique, en Amérique Latine, en Asie et au Moyen Orient.
N.B.
APIDPM © Copyright 2000-2024 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.