Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays
Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue
Médecine du Maghreb
Consulter la revue
Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue
Restez informés : recevez, chaque jeudi, la lettre d'informations de Santé Maghreb.
Accueil > Santé Maghreb au Maroc > Revue de presse
Les éco | Maroc | 28/06/2017
Le Centre hospitalier universitaire de Marrakech rejette de fond en comble les infos publiées dans certains médias sur sa non-capacité à recevoir de nouveaux patients. La direction du CHU de Marrakech dément cette information qui a circulé d'abord sur les réseaux sociaux.
Acteur majeur de l'offre de soins au niveau de la ville de Marrakech et toutes les provinces avoisinantes, le CHE « a été victime d'une annonce douteuse qui n'a été ni rédigée ni signée par la direction », assure pour LesEco.ma la direction du CHU.
En effet, « plusieurs médias électroniques ont repris cette information non vérifiée et nous sommes depuis deux jours en train de réparer les dégâts de ce mensonge » et d'ajouter : « Nous sommes sur le point de préparer un communiqué officiel explicatif ».
L'information prétendait que « l'agenda des rendez-vous des différents services de l'établissement affichait complet jusqu'à fin décembre 2017 ».
Par ailleurs, la direction a émis la semaine dernière une note de service dans laquelle elle annonce l'augmentation de 40% de sa capacité de réception au niveau de son service de radiologie.
Sanae Taleb
APIDPM © Copyright 2000-2025 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.