Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays
Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue
Médecine du Maghreb
Consulter la revue
Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue
Restez informés : recevez, chaque jeudi, la lettre d'informations de Santé Maghreb.
Accueil > Santé Maghreb au Maroc > Revue de presse
Aujourd'hui Le Maroc | Maroc | 01/06/2016
« Nutrition, santé et environnement : quels risques ? Quels remèdes ? ». C’est à cette question que l’Université Internationale de Casablanca (UIC), a essayé de répondre, à travers la 3e édition du congrès annuel du collège national des médecins nutritionnistes.
Cet événement qui a bénéficié de la présidence d’honneur de Corinne Lepage, ex-ministre française de l’environnement, et du Dr Ahmed Alami, ancien ministre de la santé du Maroc, a eu lieu le samedi dernier au campus de l’université de Casablanca.
« En accueillant le congrès annuel du Collège National des Médecins Nutritionnistes, l’Université Internationale de Casablanca fait le choix d’accompagner le Maroc dans son engagement en faveur d’une politique de préservation de l’environnement et d’initiative de développement humain », a déclaré Dr Haris Hassabis, président de l’UIC.
Et d’ajouter que « l’organisation de la COP22 par le Maroc est un signe de la voie d’un leadership responsable, où l’environnement et l’humain représentent une vision que nous partageons avec nos étudiants ».
APIDPM © Copyright 2000-2025 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.