Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays
Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue
Médecine du Maghreb
Consulter la revue
Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue
Restez informés : recevez, chaque jeudi, la lettre d'informations de Santé Maghreb.
Accueil > Santé Maghreb au Maroc > Revue de presse
Santé 21 | Maroc | 26/01/2016
La Société Marocaine de Rhumatologie organisera le prochain Congrès Panarabe de Rhumatologie, conjointement avec son Congrès Annuel, du 24 au 26 mars 2016 à Marrakech. Le choix de Marrakech est apparu comme une évidence, en raison de la réputation internationale de cette ville belle et dynamique, célèbre pour ses palmeraies et son art de vivre.
Marrakech, souvent surnommée « la ville rouge » ou encore « la perle du Sud », aura donc l’honneur d’accueillir la première édition du Congrès Panarabe depuis la création d’ARLAR à Dubaï en 2014. ARLAR s’est fixé comme objectifs de représenter tous les rhumatologues du monde arabe, de promouvoir la formation continue et de consolider la collaboration entre les professionnels de la rhumatologie et la recherche au sein du monde arabe. C’est pourquoi, en plus de l'excellence scientifique qui le caractérise, le Congrès se placera sous le signe de la convivialité. En marge des conférences d'enseignement prodiguées par d'éminents orateurs arabes ou étrangers, ce congrès offrira un excellent espace de mise en valeur des divers travaux de recherche menés par des services de rhumatologie arabes, au travers de séances de communication orales ou affichées.
En mon nom et en celui des organisateurs marocains, je suis ravi d’accueillir nos collègues rhumatologues du monde arabe à Marrakech en 2016.
Prof. Abdellah El Maghraoui
Président de la Société Marocaine de Rhumatologie et actuel président d’ARLAR
APIDPM © Copyright 2000-2025 - Tous droits réservés. Site réalisé et développé par APIDPM Santé tropicale.