Santé Maghreb en Tunisie -


Odonto-Stomatologie tropicale - 1ère revue dentaire internationale panafricaine - Plus d'informations

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer la navigation et mesurer la fréquentation. Pour en savoir plus, cliquez ici


encart_diam_crosspharm

Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays


vig_viral_facts


Vous souhaitez vous abonner à Médecine d'Afrique Noire, Médecine du Maghreb ou Odonto-Stomatologie tropicale ? Consulter des articles ? Rendez-vous sur le kiosque d'APIDPM - Plus d'informations


LE KIOSQUE APIDPM

Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque jeudi, la lettre d'informations de Santé Maghreb.

Inscriptions et désinscriptions

Accueil > Santé Maghreb en Tunisie > Revue de presse

Revue de presse

ATCT : l’Arabie Saoudite recrute des médecins spécialistes tunisiens

L'économiste maghrébin | Tunisie | 17/12/2019

L’Agence Tunisienne de Coopération Technique (ATCT) annonce que le ministère de la Santé d’Arabie saoudite envisage le recrutement de médecins spécialistes tunisiens. A cet égard, l’ATCT précise que ces médecins spécialistes doivent avoir plus de deux ans d’expérience. Et ils ne doivent pas dépasser les 55 ans.

En fait, les spécialités demandées sont les suivantes: Chirurgie générale; radiologie; médecine interne; pédiatrie; urgence; soin intensif; ophtalmologie; ORL; gastrologie; rhumatologie; et médecine de famille.

Ainsi, les médecins intéressés doivent se présenter à l’Agence Tunisienne de la Coopération Technique entre le 16 et le 18 décembre 2019 à partir de 8h. Et ce, munis de deux CV en anglais et en arabe, copies des diplômes et attestations d’expérience.

Au 31 octobre, l’ATCT a enregistré une évolution de 6% du nombre des placements réalisés. Soit 2723 recrutés Tunisiens contre 2568 recrutés en 2018. Notons que ces recrutements ont concerné 539 cadres du domaine de la santé.

Pour rappel, 64 commissions de recrutement se sont déplacées à l’Agence. Et ce, pour effectuer des entretiens face à face avec les candidats tunisiens.

Ainsi, l’ATCT a accueilli 27 délégations de l’Arabie saoudite qui occupe la première position en matière de recrutement des compétences tunisiennes avec 603 coopérants.

Imen Zine

Plus d'articles Tunisien - Plus d'articles panafricains


Une question ? Une remarque ? Contactez-nous ?

TunisieSanté Maghreb en Tunisie
Le guide de la médecine et de la santé en Tunisie


CARTE DU SITE




Connaissez-vous tous les sites web médicaux édités par APIDPM ?

Médecine d'Afrique noire électroniqueMédecine du Maghreb électroniqueOdonto-Stomatologie électronique

www.santetropicale.com - Le guide de la médecine et de la santé tropicalewww.pediatrieafricaine.com - Pédiatrie africaineRencontres Africaines de Nutrition Infantile (RANI)www.sm2ea.com - Santé de la mère et de l'enfant en AfriquePaludisme d'Afrique noirewww.sorlaf.com - Société d'ORL et de Chirurgie Cervico-Faciale des pays d'Afrique Francophone


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !