Santé Maghreb en Tunisie -


encart_diam

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer la navigation et mesurer la fréquentation. Pour en savoir plus, cliquez ici


encart_diam_ferrer

Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays


vig_viral_facts


Vous souhaitez vous abonner à Médecine d'Afrique Noire, Médecine du Maghreb ou Odonto-Stomatologie tropicale ? Consulter des articles ? Rendez-vous sur le kiosque d'APIDPM - Plus d'informations


LE KIOSQUE APIDPM

Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque jeudi, la lettre d'informations de Santé Maghreb.

Inscriptions et désinscriptions

Accueil > Santé Maghreb en Tunisie > Revue de presse

Revue de presse

Amendement de l’art. 2 de la loi sur la fonction publique : démenti du ministère de la Santé

La presse | Tunisie | 17/05/2016

Le ministre de la Santé a nié avoir retiré le projet d’amendement de l’art. 2 de la loi sur la Fonction publique. L’art. 2 de ladite loi énumère les personnels régis par les dispositions du statut général de la fonction publique.

Selon un communiqué publié, hier, le ministère réaffirme son soutien au projet, dès lors qu’il offre de larges perspectives aux professionnels de la santé dans le cadre de la réforme du système de santé et la valorisation du rôle du secteur public dans la formation et la recherche.

Tout en réitérant son engagement vis-à-vis de la partie syndicale à travers la tenue quotidienne des séances de dialogue, le ministère souligne qu’il se tient à l’écart des rumeurs.

A ce titre, le département précise que le projet d’amendement en question est actuellement en examen devant les commissions de l’Assemblée des représentants du peuple en attendant qu’il soit adopté en séance plénière.

Dans une précédente déclaration, le SG de la fédération générale de la santé relevant de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Othmane Jallouli, avait indiqué que le ministère de la Santé a retiré le projet d’amendement de l’article 2 de la loi sur la fonction publique de l’Assemblée des représentants du peuple.

Plus d'articles Tunisien - Plus d'articles panafricains


Une question ? Une remarque ? Contactez-nous ?

TunisieSanté Maghreb en Tunisie
Le guide de la médecine et de la santé en Tunisie


CARTE DU SITE




Connaissez-vous tous les sites web médicaux édités par APIDPM ?

Médecine d'Afrique noire électroniqueMédecine du Maghreb électroniqueOdonto-Stomatologie électronique

www.santetropicale.com - Le guide de la médecine et de la santé tropicalewww.pediatrieafricaine.com - Pédiatrie africaineRencontres Africaines de Nutrition Infantile (RANI)www.sm2ea.com - Santé de la mère et de l'enfant en AfriquePaludisme d'Afrique noirewww.sorlaf.com - Société d'ORL et de Chirurgie Cervico-Faciale des pays d'Afrique Francophone


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !