Santé Maghreb en Algérie -


bannière promotionnelle

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer la navigation et mesurer la fréquentation. Pour en savoir plus, cliquez ici


encart_produit
Accès à la rubrique « Autogestion de la santé »


encart_leemaf

encart_diam_biogaran

Consultez les mentions légales (RCP) des médicaments disponibles dans votre pays


vig_viral_facts


Vous souhaitez vous abonner à Médecine d'Afrique Noire, Médecine du Maghreb ou Odonto-Stomatologie tropicale ? Consulter des articles ? Rendez-vous sur le kiosque d'APIDPM - Plus d'informations


LE KIOSQUE APIDPM

Médecine d'Afrique Noire
Consulter la revue

Médecine du Maghreb
Consulter la revue

Odonto-Stomatologie Tropicale
Consulter la revue


NEWSLETTER

Restez informés : recevez, chaque jeudi, la lettre d'informations de Santé Maghreb.

Inscriptions et désinscriptions

Accueil > Santé Maghreb en Algérie > Revue de presse

Revue de presse

656 Médecins spécialistes et généralistes formés en 2016

Le jeune indépendant | Algérie | 04/04/2017

One smile, le projet de la marque eau thermale Avène pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes ayant suivie des traitements anticancéreux, l’accompagnement dans la formation médicale continue des professionnels de santé et praticiens en Algérie par les laboratoires Pierre Fabre Algérie, les lancements effectués en 2016 tel la marque A-derma pionnière dans la dermatologie végétale, les gammes Avène pour une prise en charge globale de l’acné, Keracnyl pour la prise en charge de l’acné inflammatoire et aussi l’accompagnement des pharmaciens d’officine par les laboratoires Pierre Fabre Algérie de la pharmacie traditionnelle à la pharmacie moderne et en libre-service ont été autant de thèmes débattus par Mr Éric Ducourneau, directeur général monde Pierre Fabre Dermo-cosmétique lors de sa visite à Alger.

Lors de son intervention, Mr Éric Ducourneau a indiqué que « 656 Médecins spécialistes et généralistes ont été formés dans la prise en charge des désordres et maladies cutanées en 2016. Il s’agit de 231 Dermatologues, 35 Pédiatres, et 359 Médecins Généralistes et 31 autres, a-t-il tenu à préciser.

Après un long exposé, le directeur a souligné que « le laboratoire Pierre Fabre est un partenaire historique du dermatologue, nous prenons en charge les principales pathologies dermatologiques comme l’acné, les mycoses, le psoriasis, la dermatite atopique, l’alopécie.

Nous avons pour ambition de devenir un acteur mondial de la dermatologie pédiatrique, grâce notamment au développement d’une spécialité pour le traitement des hémangiomes infantiles ».

« Nous nous développons continuellement à travers le monde, sous forme de filiale ou en partenariat avec des distributeurs, en Europe, Afrique, Moyen-Orient, Amérique et Asie. Nous sommes présents dans plus de 70 pays sur tous les continents à travers 20 filiales et bureaux ou en partenariat dans les autres pays, a-t-il souligné.

Plus d'articles Algérien - Plus d'articles panafricains


Une question ? Une remarque ? Contactez-nous ?

AlgérieSanté Maghreb en Algérie
Le guide de la médecine et de la santé en Algérie


CARTE DU SITE




Connaissez-vous tous les sites web médicaux édités par APIDPM ?

Médecine d'Afrique noire électroniqueMédecine du Maghreb électroniqueOdonto-Stomatologie électronique

www.santetropicale.com - Le guide de la médecine et de la santé tropicalewww.pediatrieafricaine.com - Pédiatrie africaineRencontres Africaines de Nutrition Infantile (RANI)www.sm2ea.com - Santé de la mère et de l'enfant en AfriquePaludisme d'Afrique noirewww.sorlaf.com - Société d'ORL et de Chirurgie Cervico-Faciale des pays d'Afrique Francophone


Valid XHTML 1.0 Strict CSS Valide !